Tous le monde à déjà rêver d’avoir les bras de Dwayne Johnson ou bien ceux de Jason Statham. Aujourd’hui je vais vous montrer 5 exercices qui vont vous permettre d’augmenter vos biceps.

 

Curl biceps barre ou haltères

Le Curl vous permettra de travailler la partie courte et longue du biceps, cette exercice est l’un des plus recommandé par les bodybulder afin d’obtenir des biceps énormes.

L’avantage de cette exercice est de travailler avec des charges lourdes mais aussi de travailler rapidement car vous ne travaillerez pas un bras à la fois.

De plus, vous pourrez alterner cette exercice de différentes façon soit à la barre classique , à la barre EZ, ou aux haltères , il est aussi possible de changer vos angles de travail.

  • Debout
  • Assis sur un banc droit
  • Assis sur un banc incliné
  • Avec 2 mains en même temps
  • En alterné
  • En supination tout du long

 

Curl en Prise Marteau

 

Le Curl en prise marteau vous permettra de travailler l’ensemble de vos biceps mais aussi le muscle brachial situé en dessous du biceps.

Cette exercice, vous permettra aussi d’alterner soit aux haltères soit à la poulie. , Je vous conseille d’effectuer cette exercice en fin de séance avec des séries entre 10 et 12 répétions afin de congestionner au maximum votre biceps.

 

Curl en incliné

 

Le Curl en incliné vous permettra de travailler le muscle brachial .

Cette exercice, vous permettra de travailler en isolation l’ensemble du biceps. Je vous conseille d’effectuer cette exercice en fin de séance avec des charges légère et des séries longues, ou bien de l’effectuer en début de séance avec des charges plus lourdes et des séries courtes.

 

Curl Concentration

Le Curl concentration vous permettra de travailler l’intégralité de votre biceps.

Cette exercice est un exercice d’isolation. Je vous conseille fortement d’effectuer cette exercice en fin de séance avec des séries longues et une charges légère. En cas de charge trop lourde vous pouvez risquer d’augmenter vos risques de blessures et de vous provoquer une déchirure.

 

Vous connaissez maintenant les exercices qui peuvent vous permettra d’augmenter vos chances d’avoir d’énorme biceps.

Maintenant c’est à vous de jouer

Et pour les plus motiver d’entre vous nous avons préparer pour vous 6 vidéos de coaching totalement offerte a laquelle vous pouvez accédez en cliquant ici ou via le formulaire en bas de l’article pour tout recevoir immédiatement par e-mail

Et ne l’oubliez pas,

VOTRE REUSSITE EST NOTRE REUSSITE