Sur quels légumes peut calorique ce jeter quand on à une petite faim?

 

L’équilibre acido-basique est une notion importante et malheureusement méconnue. Les fruits et légumes vous aident à le maintenir et votre santé comme vos performances en dépendent!

Nous vous avons déjà présenté 5 aliments pour prendre du muscle ou pour perdre du gras. Aujourd’hui découvrez 8 légumes à faible calories! Parfait donc pour une séche pour avoir des abdos visibles!

 

 

1- Le concombre:

 

Le concombre contient beaucoup d’eau et fait partie des légumes les moins caloriques avec seulement 15 calories pour 100 grammes. Idéal en salade!

 

2- Le radis:

 

Egalement à manger en salade, assez coloré pour décorer vos plats, ou apéritif. Le radis rouge accompagne parfaitement nos assiettes et nos repas, avec seulement 13 calories pour 100 grammes.

 

3- La courgette:

 

La courgette avec également une quinzaine de calories pour 100 grammes reste un légume de choix pour vous petites entrées.

 

4- Les asperges:

 

Avec 20 calories pour 100 grammes, l’asperge est idéale pour une entrée ou salade!

 

5- Les choux Bruxelles

 

Bien qu’ayant une mauvaise réputation, le choux de Bruxelles est très intéressant d’un point de vue calorique avec seulement 20 Kcal pour 100 grammes. Mais aussi d’un point de vue des micro nutriments qu’il contient!

 

6-  Les carottes 34

 

Les carottes sont généralement appréciées pour leur gout légèrement sucré. Peut calorique, elle est parfaite pour les gourmands!

 

7- Les épinards 20

 

Tips: D’après une étude, consommez 200 à 300g d’épinards pendant trois jours dans le cadre d’une diète maîtrisée, permet de ressentir une amélioration globale de vos performances.

.

8- Le choux fleur

 

Idem que pour son cousin choux de Bruxelles, le chou fleur est peu calorique et fait une pates à pizza diète de choix!

 

Recevez une heure de coaching offert en entrant votre adresse mail ci-dessous et recevez également notre livre de recettes: 15 fitness fitness rapides et gourmandes pour découvrir la recette!